The Hello Bar is a simple web toolbar that engages users and communicates a call to action.

Starborn : le héros de Stan Lee arrive en France !

Emmanuel Proust publie le Starborn de Stan Lee

Cet été, les éditions Emmanuel Proust lancent la ligne de super-héros de Stan Lee sur le marché français ! Tout comme Starborn, que j’ai traduit au début du mois d’avril, The Traveler sera publié à partir du 9 juin 2011. Le troisième titre qui complète la collection, Soldier Zero, sortira quant à lui le 7 juillet 2011.

Starborn t1 chez EP éditions

Je me suis bien amusé en travaillant sur la traduction du comic book Starborn, écrit par Chris Roberson (sur un pitch de Stan Lee) et dessiné par Khary Randolph. En gros : l’écrivain en herbe Benjamin Warner se morfond dans un travail de bureau qui ne lui correspond pas. Lui, il voudrait écrire des romans de science-fiction. D’ailleurs, il en a écrit un avec lequel il espère signer un contrat chez un éditeur.

Dans son bouquin, il décrit en long et en large tous les rouages d’une société à l’autre bout de la galaxie : “la civilisation humaine”, avec son lot de complots, de révoltes, de guerres et de trouvailles SF intelligentes. Là où ça commence à barder pour notre ami auteur, c’est quand les structures extra-terrestres qu’il décrit dans ses pages apparaissent dans sa vie. Dans sa vraie vie. Et surtout quand tout ce beau monde essaie de lui faire la peau.

Heureusement, dans son histoire, il y a aussi une faction capable d’assurer sa sécurité. Mais est-ce que suffira ? Pour le savoir, cher lecteur, une seule solution : lis donc Starborn, cet été, aux éditions Emmanuel Proust !!

En bonus : les couvertures des comics The Traveller et Soldier Zero.

Le voyageur de Stan Lee

Le Soldat Zéro de Stan Lee

Premier rendez-vous : le 9 juin !

DeliciousBookmark/FavoritesDiggEmailEvernoteLinkedInPrintShare
You can skip to the end and leave a response. Pinging is currently not allowed.

Leave a Reply